Blog grossesse privé – Partage photo sécurisé gratuit
4.8 (96%) 5 votes

Créer blog grossesse privé (photos et vidéos) pour partager l’évolution de sa grossesse avec ses proches


Créer un blog grossesse privé

Quand on attend un bébé, on pense à ne rien oublier dans sa valise de maternité. On fait les boutiques et on surfe sur les shop Internet, en quête des petits bodies, bavoirs et autres petites chaussettes qui iront si bien à son petit amour. On essaie de tout prévoir, du faire-part de naissance pour annoncer la grande nouvelle à tous ses proches au mouche-bébé en passant par le thermomètre frontal.

De nombreux accessoires de puériculture ont déjà été acheté et la plupart du temps, la liste de naissance est déjà bien remplie. Pourtant, bien qu’on ait pensé avoir tout noté, il existe un service auquel on n’a pas forcément pensé mais qui, de par son utilité, aurait vraiment sa place dans sa valise de maternité : votre espace photo privé en ligne ! Notre service est idéal pour créer son blog grossesse dans lequel la future maman peut choisir avec qui elle veut partager les photos de l’évolution de sa grossesse.

La plateforme est également très pratique pour annoncer l’arrivée de son bébé à tous ses proches, sans risque concernant sa vie privée (comme c’est le cas sur les réseaux sociaux par exemple). Papa sera ravi d’accomplir cette mission et c’est avec fierté et amour qu’il pourra partager les toutes premières photos auprès des proches et de la famille.

Partagez vos photos dans un espace protégé

En quelques clics, on crée son blog grossesse privé, on ajoute ses photos, ses vidéos, on commente, on personnalise facilement, puis on invite ses proches à se connecter à son espace familial sécurisé. Aucune inscription n’est nécessaire pour papy ou mamie, il leur suffit d’entrer le mot de passe que vous leur avez attribué.

Simple et efficace, ils seront ravis de pouvoir découvrir les premières photos de leur petit ange et la vidéo de son premier cri, en direct de la maternité le jour de sa naissance.

Annoncer une naissance et partager l’évolution de leur bébé est très facile pour tous les parents qui utilisent notre service sécurisé. Créer son espace privé permet de partager avec une réelle garantie de protection de leur vie privée. Contrairement aux réseaux sociaux qui font un commerce des données privées de ses utilisateurs, ici, aucune mauvaise surprise : toutes les données restent la propriété unique des utilisateurs. Le service ne s’octroie aucun droit d’utilisation ou de revente de vos données. Le service offre une protection des contenus, des données et ne diffuse aucune publicité dans l’espace privé des familles.

L’inscription gratuite pour essayer les fonctionnalités

Pour essayer le service et créer son espace parent, c’est très simple et surtout très rapide. Il suffit de créer son compte parent avec son adresse e-mail, de donner un nom à son espace (pourquoi pas le prénom de votre bébé ?). L’inscription est gratuite pour essayer et prend moins de 2 minutes, c’est très rapide pour créer son espace, juste après la naissance de son bébé.

Une fois le compte parent créé, les parents peuvent créer leurs premiers albums photos et utiliser toutes les fonctionnalités de la zone parent sans restriction et convier dans leur espace privé autant d’invités qu’ils le souhaitent, c’est illimité.

Ils peuvent également modifier et personnaliser leur thème graphique, créer leur liste d’invités, afficher leur liste de naissance (pratique pour que leurs proches y contribuent), ajouter des vidéos depuis leur téléphone ou depuis leur ordinateur, créer le trombinoscope des membres de leur famille (papys, mamies, tontons et tatas, parrains et marraines, etc) et personnaliser facilement leur page d’accueil avec les informations de naissance de votre petit ange.

Vous l’avez compris, votre blog grossesse privé est évolutif en blog bébé privé dans lequel vous pourrez au jour le jour, partager les grandes étapes de l’évolution de votre bébé avec toutes les personnes que vous aimez.

 

Blog grossesse privé pour partager ses photos avec sa famille et ses amis